• C'est dans l'air!

    Le sujet de  "Illustration Friday" de la semaine est "airborne", c'est un mot qui me plait beaucoup, porté par l'air, mais la traduction française aéroporté me semble trop technique. Pourtant je connais le terme pour l'avoir entendu dans les avions, mais j'ai tout de suite pensé à des oiseaux.

    c'est dans l'air!

     

    et là je n'ai que l'embarras du choix, aucun autre sujet ne me passionne autant, et justement ce qui m'intéresse c'est de pouvoir quitter tout ce qui nous pèse, l'élément  terre et de s'évader dans un autre élément léger celui-là, de s'y épanouir, s'y nourrir avant de retrouver la terre ferme qui, somme toute a aussi ses atouts ;-)

    je me pose à chaque fois la question des pieds, en fait, ils me gênent (oh là, pas les miens bien sûr, je suis bien contente de pouvoir à nouveau les utiliser tous les deux)  Et je suis arrivée à la conclusion qu'il en faut pour qu'il puisse y avoir échange entre les deux éléments terre et air.

    Inconsciemment j'avais écrit tair, c'est joli non? Sans doute que "j'air un peu perdue sur la tair", pas assez les pieds sur terre. Ah encore une allusion, j'ai vraiment marché sur une bombe la nuit du 18 au 19 avril! A défaut de pouvoir développer des ailes, je vais prendre soin de mes petons.

    « Réchauffement climatiqueJardin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :