• Il faut toujours un début

    Il fallait bien démarrer un jour, le hasard (ou non?) a fait

    que c'est avec cette image que je commence: une image

    de force apparue dans les rouges, prenons le taureau

    par les cornes!

    taureau

     

    J'ai posté cette image pour participer au défi hebdomadaire de Illustration Friday, qui cette semaine est Strong, donc fort. J'ai parfois du mal à poster mes travaux à partir de mon ordinateur, et il semble que c'est plus facile à partir d'un blog ou d'un site internet. Et voilà, cette idée qui me trottait dans la tête depuis un bon moment est devenue si puissante que ça s'est fait tout seulyes, ce taureau illustre bien la façon dont ce blog est "né".

    Née sous le signe des gémeaux, mon coeur balance toujours plus ou moins joyeusement entre les extrêmes de toutes sortes: je touche à trop de choses, je le sais, mais la vie m'amène de nouvelles découvertes tous les jours et je suis trop curieuse pour résister à la tentation.

    Créative oui, artiste? franchement, je ne sais pas, je suis trop dispersée, trop attirée par toutes les belles choses qu'on peut faire, et les laides qu'on peut transformer, et les bonnes aussi.

    Pas vraiment optimiste, j'essaie néanmoins de toujours voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide, de rire de ce qui me touche trop et de me laisser entraîner par la bonne humeur des autres.

     

    ... passé ... présent ... futur ... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :