• La pluie et le beau temps.

     

    Après plusieurs semaines, beaucoup en fait, (les sujets ne m'intéressaient souvent pas ou je n'avais pas le temps) je  participe de nouveau à illustration friday, le thème en est "wet", c'est à dire mouillé.

     

    La pluie et le beau temps.

     

     

     

     

     

    ça n'est pas un dessin abouti, mais il illustre bien ma pensée: Nous sommes le plus souvent responsables de notre bonheur ou de notre malheur. D'ailleurs il paraît que ceux qui "vont bien" ne se sentent pas plus heureux que ceux qui sont malades, pauvres ou qui viennent de subir un accident ou la perte d'un être cher.

    J'ai lu il y a quelque temps: "du bonheur" de Frédéric Lenoir, lui a pris la peine de rechercher sur le sujet et il a découvert que bien des sondages confirment ma pensée, ça fait toujours du bien de voir que des gens connus pensent la même chose que vous, comme si c'était plus valable que si on est seul à avoir un avis particulier.

    Donc qu'il pleuve ou qu'il vente, le soleil est dans le coeur, Grrrr, ça sonne mièvre, c'est sans doute la raison pour laquelle je dessine plus que je n'écris. Décidément je ne serai jamais écrivain....

     

     

    « RangementLe temps, le temps... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    peluche
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:07

    je comprend bien ta pensée et encore mieux ton image, hihi

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:11

        merci, peluche, ça fait du bien se sentir comprise ;-)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :