• Rangement

    Cher-et-tendre aimerait bien que je range mes chaussures dans cette malle.

     

     

    Rangement

     

     

    Voilà qui me pose problème, car en aucun cas je ne supporterais de les jeter pêle-mêle dedans: non seulement j'ai horreur de le les superposer, les semelles ne doivent pas toucher le dessus au risque de les salir et de les abîmer, mais en plus il me faudrait plusieurs minutes pour retrouver une paire.

     

    Rangement

    mais j'ai trouvé la solution: après avoir photographie toutes les paires, je les ai imprimées en vignettes, puis découpées avec un joli bord blanc et collé la photo sur les boîtes (je n'ai presque plus de boîtes originales)

    Rangement

    et voilà, il reste même de la place...

    Rangement

     

    « Avant - aprèsLa pluie et le beau temps. »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :