• Avant - après

    Il y a quelque temps, j'ai trouvé une chaise de bureau du grand suédois, qui avait déjà bien vécu, mais à qui j'ai eu envie de donner une deuxième chance.

     

    Comme celle-ci, mais en noir, et bien-sûr quelque peu usée, je n'ai malheureusement pas gardé de photo de son état premier.

     

     

     

     

     

     

     

    Après l'avoir bien poncée, j'ai passé une couche de gesso, puis je l'ai peinte avec des peintures acryliques en tube.

    J'en suis très contente, elle me plait, elle égaie bien mon atelier. 

     

    Comme la peinture utilisée est plutôt destinée à peindre des tableaux que des meubles, elle est un peu fragile, mais je ne sais pas si je pourrais utiliser une autre peinture, d'intérieur par exemple, de la même manière. J'en prends donc un peu soin en essayant de ne pas trop la cogner. 

     Edit: elle est en service depuis plusieurs mois et ne présente pas de détériorations, sinons je pourrais toujours passer un vernis incolore.

     

     

    « JardinRangement »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :